Après un trail… y a toujours des mécontents, sauf sur le DODOTRAIL !

This post is also available in: Français (French)

Après un trail, les pages des événements sont en général inondées sur les réseaux sociaux de commentaires négatifs : untel a trouvé que les ravito n’étaient pas assez fourni, d’autres que les organisateurs n’ont pas pris en compte la canicule ou que les barrières horaires été trop serrées, la parcours mal balisé… etc sauf à l’île Maurice où le dodotrail s’est déroulé sans accro !

Le dodotrail à l’île Maurice s’est déroulé sans accro et même mieux, les finishers sont dithyrambiques :

“Excellente course (…) avec un parcours cependant très technique dans lequel je me suis amusée et la cerise sur le gâteau : un panorama à couper le souffle ! J’ai eu un grand plaisir à participer à cette édition 2018 du DODO trail et je reviendrai sans hésitation dès que je le pourrais”

“Organisation Excellente …Beau Parcours malgre le temps maussade au debut…ambiance magique a la fin…superbe journee…Bravo a toute l’equipe…”

“Merci Dodo Trail 50k. Une très belle organisation, ravito parfait avec des volontaires très gentils et aidants, et surtout un parcours très authentique 100% trail nature roots avec du denive comme je les aiments.”

“La plus belle expérience qui soit et a faire au moins une fois dans sa vie! On peut se retrouver a être accro ;)”

 

Link: https://www2.u-trail.com/dodotrail/