La Fondation Fine & Country participe au Dodo Trail

This post is also available in: Français (French)

Olivia Bathfield et Paul Schwab de Fine & Country Ile Maurice ont participé au Dodo Trail – une initiative du groupe IBL.

F&C Ile Maurice est une agence immobilière de réputation mondiale nouvellement instituée à Maurice et le but de cette participation est de récolter des fonds pour soutenir une famille démunie.

Caritas Ile Maurice est parmi les premières associations caritatives à avoir bénéficié du support de la Fondation Fine & Country en automne 2018. Plus de 60 000 £ ont été versés à des associations à travers le monde pour l’aboutissement de plusieurs projets liés à l’éradication de la pauvreté, entre autres.

À travers le programme de subvention, pour la période du 1e au 31 octobre 2018, la Fondation Fine & Country va proposer un support financier à diverses associations caritatives. Un support qui peut grimper jusqu’à £ 15 000.

La Fondation Fine & Country se concentre sur le calvaire des sans-abris ou sans domicile fixe et œuvre pour l’éradication de la pauvreté. Créée en 2014, la Fondation a vite pris son essor et a reçu des dons de plus de 100 000 £ en 2017 et compte récolter 1 000 000 £ d’ici décembre 2018 en termes de fonds. Les bureaux de Fine & Country contribuent à la Fondation par des dons réguliers dont une partie de leur commission et l’argent récolté lors des activités de levée de fonds.

 

Lien